En réponse à vos besoins, un modèle de centrale correspond à vos exigences :

- Centrale d’alarme totalement sans fil pour des travaux sans dégâts et une mise en œuvre facilitée.

- Centrale d’alarme filaire pour remplacer des anciennes installations ou quand le passage des lignes neuves est aisé (faux-plafond, local commercial).

- Centrale mixte pour les installations de pavillon : sous-sol ou rez-de-chaussée en câble et pièces principales en radio.

Le transmetteur téléphonique par ligne directe ou par GSM, permet de prévenir immédiatement : vous-même, votre famille, vos amis ou vos voisins.

Installation de vidéosurveillance, usages privé et professionnel, surveillance et visualisation par caméras et enregistrement (suite à détection de mouvement) sur disque dur pour conserver les images pendant un délai important. Alimentation secourue par batterie et onduleur pour l’enregistreur afin de maintenir le fonctionnement même en cas de coupure de courant.

Visualisez vos caméras en temps réel à n’importe quel moment et à n’importe quel endroit, grâce à une application et une connexion interne.

Le principe : votre transmetteur d’alarme vous appelle, sur votre smartphone, en cas d’intrusion, et permet la visualisation des caméras de votre domicile.